Blackjack France : faire en sorte que le concessionnaire perde

Si vous gagnez avec plus de points que le concessionnaire, ou si le concessionnaire bluffe, vous obtenez un paiement de 1: 1.

Cela signifie que si vous pariez 10 €, vous obtenez cela de nouveau, plus un bénéfice de 10 euros, ce qui rend le paiement total à 20 euros. D'autre part, si vous finissez le jeu avec moins de points que le concessionnaire, ou si vous bluffez, vous perdrez votre pari. Si vos 2 premières cartes sont égales à 21, avec un as, plus un 10, un jack, une reine ou un roi, alors vous avez "blackjack". Dans ce cas, vous gagnez immédiatement avec un paiement de 3: 2.

Tout savoir sur les rondes au blackjack

Chaque ronde commence par le concessionnaire annonçant que les joueurs doivent placer leurs paris. Comme le stipule le site http://blackjack-france.info, toute personne qui veut jouer doit placer un pari, qui est dans les limites minimales et maximales.

Un joueur peut alternativement opter pour s'asseoir hors d'un jeu, dire s'il veut peut-être une pause pour une cigarette ou une boisson.

Une fois que tous les paris ont été placés, le concessionnaire commence à traiter les cartes. Tout d'abord, chaque joueur reçoit une carte, alors le concessionnaire s'occupe d'une seule carte. Ensuite, chaque joueur reçoit une deuxième carte. La deuxième carte du concessionnaire est traitée face cachée, de sorte que la valeur est initialement cachée.